Un Gigantos peut se conjuguer de plusieurs façons.
Gigantos : Le Gigantos proprement dit est composé de plusieurs panneaux de 1m30 de large assemblés sans joint visible. Le Gigantos est muni tout autour d'oeuillets permettant de le tendre sur un cadre. Il n'y a pas de limite aux dimensions d'un Gigantos. Il est réalisé sur une toile polyester enduite de PVC sur les deux faces. L'impression se fait au moyen d'encres à pigments résistant aux UV. Une protection à plus long terme est réalisée au moyen d'un verni comportant un filtre UV.
Estampe : Le haut et le bas de l'image sont fixés à une barre. Elle est suspendue comme un tableau et pend librement ou bien est agraffée contre une parois. L'image peut être composée de plusiers bandes de 1m50 de large au maximum, reliées entre elle ou non. Les estampes sont prévues pour l'intérieur. Elles se réalisent au moyen d'encres à colorants procurant des couleurs brillantes et des noirs profonds. Elles se réalisent soit sur papier photographique brillant soit sur bâche légère mat, sans protection.
Panneau : L'image est collée sur un panneau composite formé d'un noyeau en polystyrène expansé collé entre deux plaques de résine epoxy/fibre de verre. Les dimensions maximum d'un panneau sont de 2180mm x 5980mm pour une épaisseur totale de 20mm. Une image peut être formée de plusieurs panneaux. Les panneaux prévus pour l'extérieur seront protégés au moyeb d'un film Teflon coupant totalement les UV et protégeant les panneaux contre les salissures et les graffiti.
Tableau : L'image, est prise en sandwitch entre un verre acrylique et une plaque de plastique. Les dimensions maximum d'un tableau sont de 1m30 x 2m50. Une image peut être composée de plusieurs panneau.
Caisson lumineux : L'image est imprimée à l'envers sur film mylar comportant au verso une couche opaline. Les dimensions maximum d'une bande sont de 1m50 x 20m. Une image peut être composée de plusieurs bande assemblées sans joint visible. Il est possible de réaliser des caisson lumineux ultra plats de grandes dimensions.